Toutes les zones d'implantation

Borderouge

Borderouge, un quartier en plein essor

Au nord-est de la ville de Toulouse, le quartier de Borderouge est une nouvelle zone mixte en plein développement. L’aménagement de bureaux, d’habitats et de commerces s’organise sur une surface totale de 140 hectares. Le quartier de Borderouge dispose d’un pôle commercial et de nombreux équipements et services. La zone tertiaire se concentre autour de la station de métro « Borderouge », point de départ de la ligne B du métro de Toulouse. L’hyper centre-ville est accessible en seulement 10 minutes et la gare SNCF Matabiau en 25 minutes.

Une accessibilité renforcée

La proximité de l’échangeur autoroutier A61 – A62 – A68 est véritablement un atout pour le secteur de Borderouge. Pour renforcer le développement de ce nouveau quartier toulousain, son accessibilité routière va être renforcée. Une bretelle d’accès au périphérique Est est en cours de construction. Avec une mise en service prévue pour la fin de l’année 2016, elle desservira directement le cœur du quartier de Borderouge.

Une nouvelle offre immobilière à Toulouse

L’urbanisation récente du quartier de Borderouge séduit déjà de nombreuses entreprises. Les sociétés Nexity, Dalkia, la Mutuelle Générale mais aussi l’école Pigier et Pôle Emploi ont choisi de s’implanter à Borderouge. Les entreprises à la recherche de bureaux à louer à Toulouse pourront profiter de bureaux neufs à Borderouge. Le développement des espaces tertiaires se poursuit avec 40 000 m² prévus dont 13 000 m² ont déjà été livrés. Des programmes sont toujours en cours de commercialisation et disponibles à la location.

Offres de bureaux à Borderouge  Offres de commerces à Borderouge  Offres d’entrepôts à Borderouge

Borderouge

Borderouge, nouvelle zone mixte au nord-est de Toulouse, offre aux entreprises et investisseurs de nombreux atouts pour réussir leur implantation en Midi-Pyrénées et poursuit le développement de sa zone tertiaire pour renforcer son attractivité.