Toutes les zones d'implantation

Blagnac

Blagnac, site d’implantation majeur

Sur les bords de la Garonne, la ville de Blagnac se situe au nord-ouest de la métropole de Toulouse. Sa localisation stratégique et la présence d’Airbus group et de l’aéroport de Toulouse-Blagnac sur son territoire sont vivement plébiscitées par les entreprises en recherche d’un site d’implantation attractif et tourné vers l’international. Le parc tertiaire de Blagnac offre plusieurs zones d’activités à vocation multiple : le parc aéroportuaire près de l’aéroport, le secteur du Grand Noble avec sa zone commerciale et sa zone tertiaire, la zone d’activités à vocation mixte de Font Grasse et la ZAC Andromède située en face des usines Airbus.

S’implanter au cœur de l’industrie aéronautique

Le parc aéroportuaire concentre les activités de grands groupes industriels et de services liés aux activités aéronautiques. Airbus Group et ATR ont choisi d’implanter leurs sièges à Blagnac sur le plus grand site aéronautique européen : Aéroconstellation. Connu pour son usine d’assemblage de l’Airbus A380, le site est également choisi par les entreprises sous-traitantes, les bureaux d’études et les équipementiers d’Airbus, comme Safran et Rockwell Collins, pour implanter leurs bureaux et locaux d’activités.

Une offre immobilière d’entreprise prisée

Le parc tertiaire de Blagnac dispose d’un parc de bureaux de 568 000 m², en incluant l’immobilier Airbus de Blagnac. Les loyers des bureaux à louer à Blagnac se situent entre 100 et 150€/HT/M²/AN. La proximité de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac justifie des loyers plus élevés, même dans des immeubles anciens. La ZAC Andromède est également un site d’implantation offrant de belles prestations immobilières avec des immeubles récents.

Offres de bureaux à Blagnac Offres de commerces à Blagnac Offres d’entrepôts à Blagnac

Blagnac

Blagnac, site d’implantation majeur situé à côté de Toulouse, offre aux entreprises et investisseurs de nombreux atouts pour réussir leur implantation en Midi-Pyrénées et concentre les activités de grands groupes industriels et de services aéronautiques.